aller tout le monde faite tous des report abuse a :sarvoc50 parce quil ma scammer . plz faite le pour moi il ma voller une valeur des 300k.
maxkiller222
Niveau 7
25 avril 2005 à 01:04:30
tu me donne combien si ji en fait 200???
dit moi le a: ti_gro_ala_noix_99@hotmail.com
en k a runescape bien sure!
Arkaell
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:34:35
maxkiller: le fait ke t´en fasse 1 ou 200 ou 4343213464 ne compte pa il verifie les provenance des plaintes et c sa ki compte
anti-scammer3
Niveau 5
25 avril 2005 à 21:18:44
moi je peut lui bloker son acompte dune chote sen faire report abuse et je ne suis pas moderateur pour se ki von dire ke les moderateur parle juse ne anglais ses totalement VRAI!!!!!!!!!!!
maxkiller222
Niveau 7
26 avril 2005 à 00:12:09
wais scuse pcq jai besoin dargent que jai marquere sa scuse moi!!