quelqu´un peut m´accepter je suis levl 44
mon nick c messier91
tu peu venir ds la team quebecois meme si tu nes po quebecois adresse: http://www.clanquebecois.forumactif.co mje suis le chef de cette team
tu peux vnir ds team zamorak
http://teamzamorak.forumactif.co m
( jeren ta pas ton mot a dire il va decider par lui meme)