eh ben ce clan seras apeller team noobs alors mon team et moi allons vous massacrer 1 par 1
ps:sa risque de prendre beaucoup de temps avant votre mort
-magnum3-
Niveau 5
24 avril 2005 à 22:48:59
rider je c ue t noob(je te connais) mais po besoin de te faire des ami..va a lumbridge pi tu va ten trouver des ami...des lvl 3 certe mais tu va bien trouver un qui va taccepter comme qu tu est...je c que tu vie des moment difficile c emps si....je c que tu hom