exactement le meme principe ke " tuer le scammer" de Chrysaloid mais avec differentes regles 1)les personne ki s´interessent vraiment a cette histoire avec moidibe et tbe3000 peuvent etre en compétition ( les autre peuvent jouer aussi bien sur) 2)il faut marker tt ce ke vous pouvez dire contre tbe3000 3)le gagnant est celui ki met le plus de poste avec le plus de " tuer tbe3000" dans son post 4)on gagne si on arrive a atteindre un maximum de post PMDL
maxkiller222
Niveau 7
25 avril 2005 à 00:34:14
et c koi kon gagne tu me le dira a ti_gro_ala_noix_99hotmail.com!
pcq moi jai besoin dargent
pi de rune ou des mind,chaos,death,nature,law rune
a+
Arkaell
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:33:36
tu connais moidibe?
loulbop
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:23:56
j suis ac toi mais g absolument rien compris a tes regles
anti-scammer3
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:02:27
tbe3000 est un conard rien kun stupide gard ki foure sa mere 14 par jour telement kil est laid personne veut de lui.
tuer tbe3000
Chrysaloid
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:08:35
Je ne connai pas tbe3000 . .. Mais si il me scam je viendrai jouer
Crupulus
Niveau 8
25 avril 2005 à 16:27:16
il a scammé les 10k coal que moidibe allait m´offrir a mon annif dans 1 moi
CET ENCULE DE SA MERE est trop con pour lire l´anglais et apprendre a jouer comme tout lmonde, il a du demandé a quelqu´un de scammer un compte pour lui car il a rien d´autre a foutre que d´écoluer comme tlm
Arkaell
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:28:29
crupulus => bon bin voila o moins 1 personne ki s´interesse vraiment o sort de moidibe...
cimbob
Niveau 3
30 avril 2005 à 03:11:14
merde quese que vous avez contre lui bordel???
executor6
Niveau 6
30 avril 2005 à 05:33:12
s´Est simplement un scameur de merde ta boen comprend un foutu scammeur de merde