je vend des silverbar a 500gp
jen est 136 donc cela fais 68k
c´est peu etre élevé mais des gens sont riches a unescape et ne compte pa donc ce n´est pa a peine de venir dir quoi que se soit sa vous interresse ou pas point voila!!
mon pseudo sur runescape c´est : raybannn