bonjour mon nom dans rs ses ala_146 sui lvl 63 pi jentraine les noob pas juste a se battre et a ogmenter le lvl je lai aide a avoir de largent des affaire ki connaisse pas
alos les noob vener ici a+
JEREN3
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:21:37
tu fais bin de faire sa mais tu trouve po que tu perd ton temps en fesant sa? tu pourrais te faire de l´argent a place... pense y je suis 64 a runescape et si tu veu venir viens http://www.clanquebecois.forumactif.c om nous sommes meilleur ke la team of zamorak en tk @+