je voudrai dire ke si un clan veut organiser une bataille il est préférable kil vinne seul car si il est obligé de venir avec ses amis, si un clan n´est pas capable kan il déclare la guerre de la faire tout seul, c ke ce n´est pas un bon clan!!! je ne vise personne en disant ca mai si kelkun veut faire la guerre contre la team de zamorak, aucun autre clan doit y participer!!!