venez si vous êtes entre els niveaux 30 et 70, si vous êtes plus, allez dans la chaos team:
teamchaos.cjb.com
si vous êtes entre ces deux limites, venez dans la team fire:
http://teamfire.forumactif.co m
( rajouter le " m" pour faire . com)
si vous êtes en dessous du niveau 30 et que vous voulez absolument rentrer dans cette team, nous avons un endroit pour les niveaux en dessous de 30
autre clans conseillés:
http://clanquebequois.forumactif.co m
http://funscape.forumactif.co m