nous voulons vous attaker car nous étions tous ds la afi avant et nous voulons vous detruire mon site est: http://www.clanquebecois.forumactif.co m on sapel pour fixer la date et le monde de votre mort...vous allez tous crever
demss
Niveau 4
24 avril 2005 à 00:08:09
vazy donnes la date on te di si on est dac
-magnum3-
Niveau 5
24 avril 2005 à 04:37:36
va sy...donne la date.
CouteauSwiss
Niveau 8
24 avril 2005 à 08:13:02
la team de Saradomin veut s´allier aux kébékois ( j´avais deja proposer) pour massacrer encore plus la team zamorak... et la team fire va peut etre se joindre a nous...
fuckthescammer
Niveau 5
24 avril 2005 à 09:08:14
eeeeeeeehhhhhhhhhh..... la team fire est deja allié ak nous!!!
nimiril
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:22:34
lol t es nul tu eput pas venir seulement avec ton clan t as besion de 2 ou 3 clan???? mais t nul!!
nimiril
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:23:43
et si tu vient tt seule tu va pas faire long feu
-magnum3-
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:44:12
jeren...on a combien dallier
CouteauSwiss
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:50:43
mo je viens meme si vousvouez pas, jai envie de tuer du zammy
-magnum3-
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:13:17
moi aussi
JEREN3
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:44:47
moi je peu nimporte kan meme tu suite alors ecrivez nimporte kel date pi meme sans team alliés on vous clanche la team of zamorak suck pi le chef du clan lvl 35 . .. sa fait dure gang de con pi en passant on as 3 team alliés avec nous!!!
fuckthescammer
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:59:51
le 6 mai a 6:00 du soir on se rejoint a barbarian village!!!
Sa va barder!!!
JEREN3
Niveau 4
24 avril 2005 à 22:02:55
ok ds le monde 33 vous allez tous mourrir pi en passant je peu po etre la le 6 mai a 6h alors on va dire le 7 mai a 13h