Je vend un saradomin helm faites moi des offres.
P.S.: Sa vaut pas la peine de mettre des offres si elle sont vraiment nul!!!
J´entend vos reponse vite!
500k ?
Il avait di pa doffre nul!
Sur runehq y dise que sa vaut 900k!!!
Mais je commence a prendre les offres 700k
men fous jai full sara demain ! !avec un blue mask !
Changement de prix je prend les offre a 650k !
Personne?
600k ?
J´aimerai bien avoir 650k , force toi un peu . ..J´entend ta reponse vite!!!
Tu veu pour 600k et moi pour 650k
Donc je te le laisse a 625k ok?
Répond vite ! !!
Oubliez tous je lai vendu!!!