bonjour je suis le chef de la team quebecois
http://www.clanquebecois.forumactif.co m
et nous cherhcons une team a attaker mais po trop forte car nous ne sommes que 15 a 20 joueur ki pourrons yaller si vous voulez vous essayé contacté moi ici ou sur mon site
p.s. nous sommes des lvl 60 +/-