Salut tlm,
Moi je suis ´´Sylvestre´´ ds runescape pi je cherche un ou des autre(s) jeu(x) sur internet en réseau du même genre...
J´aimerais en avoir sans installation le plus possible!
Si vous s´en trouver,dites-le moi rapidement pour que je puisse découvrir chacun de vos sites que vous allez me suggèrer!!!
Un gros merci d´avance a tous ceux qui ont pris la peine de lire ce message!
Redonnez-moi des news!
diabolo