va voir sur mon site et je px te donner un site pr les quest
-_-dridri-_-
cigimo0
Niveau 8
23 avril 2005 à 07:53:24
pffffffffff les sites d´aide bien sur!!!!!!!!!! comme: http://runehq.com ou http://tip.it
Chrysaloid
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:41:33
Ce forum a des quest en Français:
http://www.teamchaos.cjb.net/
Il faut s´inscrir avant d´y avoir accés
rs_dridri
Niveau 4
23 avril 2005 à 15:15:02
Je connait le premier site en haut mai mobbdepp1 tu vx tu etre ds mon clan!!
Zwi
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:15:26
correction.
Il ne faut pas juste s´inscrire au forum. Il faut aussi être dans le clan pour les voir. Et cette opération est faite manuelement par les adminstrateur du forum.
mobbdepp1
Niveau 6
23 avril 2005 à 15:26:57
mais tu jou a quel le rs classique ou le nouveau
rs_dridri
Niveau 4
23 avril 2005 à 15:42:59
le new pk? toi tu joue ds le classic
mobbdepp1
Niveau 6
23 avril 2005 à 16:03:16
non au new ok ben . .
rs_dridri
Niveau 4
23 avril 2005 à 16:57:55
tu vx tu etre ds mon clan....
pis c koi ton nom ds rs pis ton lvl pis t tu un archer un guerrier ou un mage