jvent rune axe 15k alors les interesser adder moi ( ironik20)
resident_evil_5
Niveau 5
29 avril 2005 à 16:41:23
moi je veut achetter ta rune axe a 15k mon user
MATCOOL12345
je pourrais etre la lundi le 2 mai a 4:30 heure du quebec
yan10
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:14:30
moi ja veu aujoudui quand tes la et je te donne 20k ok je jou a ben tou le temp que tu veu et ja veu le plus tot possible parfait bye mon nom a rs ses fc1288
sk852
Niveau 2
29 avril 2005 à 22:19:56
eil ge te lachette pour 32k c ma seuyl oofre eske tu veu repond vite chu impasien