jvend rune skirt(g) pas trop cher pcq chu un gars et chu ecoeurer de le porter juste a cause que ses en gold.. j ai vrm dlair cave dans un skirt alors merci au fille ou au revendeur qui le veulent adder moi sur rs(ironik20