tu peux rentrer ds la team de zamorak(nene si tu aime mieux saradomin ou guthix c juste le nom pi kelkechoses ki changent)
http://teamzamorak.forumactif.co m
pas despace ds ladresse ( dsl oli pour avoir fait de la pub su ton forum c juste kon est concurent et jessaie davoir le + de monde possible)