CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon clan qui est ouvert depuis un moment

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
21 avril 2005 à 00:28:46

J´ai un clan ki ai créé mai ki a personne encore pck je finissait mon site pr le clan... mais maintenant il est fini... vener maintenant vs inscrire

http://teamdarkknight.forumactif.co m

-_-Dridri-_-

illyos13
illyos13
Niveau 8
21 avril 2005 à 00:37:10

joyeux noel

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
21 avril 2005 à 00:39:57

kesse tu fou ak ton noel toé

illyos13
illyos13
Niveau 8
21 avril 2005 à 00:51:28

bin jte lavai pas encore dit joyeu noel fec jte le di

mais un pue en retard sa derange tu?

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:35:42

ouin . .. tk mai tu vx tu etre ds mon clan???

-_-Dridri-_-

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
22 avril 2005 à 01:05:23

En effet, ça fai un bail qu´il est ouvert ton clan t´a meme fait bocou de pub :-p

Mon clan qui est ouvert depuis un moment rs_dridri 4 21/04/2005 22h35
mon site est maintenant fini venez!!!! rs_dridri 6 20/04/2005 13h44
Mon clan rs_dridri 2 17/04/2005 03h18
LA TEAM KNIGHT rs_dridri 5 16/04/2005 20h58
nouveaux clan rs_dridri 7 11/04/2005 14h10
clan po connu mai bientot connu rs_dridri 5 10/04/2005 06h44
je cherche du monde pr mon clan rs_dridri 0 02/04/2005 17h41
un nouveau clan rs_dridri 10 24/03/2005 22h53
je fait un clan lvl 40 + pr faire un . .. rs_dridri 10 21/03/2005 23h15

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
22 avril 2005 à 01:35:11

ouais mai sa c mai ancien . .. sa c mon new site pis clan c rendu http://www.freewebs.com/teamdarkknight

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
22 avril 2005 à 18:29:52

a teamdarKKnight ya 2 K

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:25:17

. le premier membre du clan sera 2e general

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:34:23

Raah vous etes pas tres malin!
Pour cree un clan il faut avoir du monde!
Une bande de copin. Si vous cree un clan tou seul personne va venir c´est logic!
A moins que vous soyez lvl 125... :-p

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
23 avril 2005 à 02:02:24

je peux rentrer ds ton clan je suis level 50 combat pis 466 level total... je peux ? ?

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
23 avril 2005 à 02:26:47

tu peux rentrer ds la team de zamorak(nene si tu aime mieux saradomin ou guthix c juste le nom pi kelkechoses ki changent)

http://teamzamorak.forumactif.co m

pas despace ds ladresse ( dsl oli pour avoir fait de la pub su ton forum c juste kon est concurent et jessaie davoir le + de monde possible)

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
23 avril 2005 à 05:16:39

Fait en pu dbors mai mobbdepps tu peux etre ds mon clan va tinscrire sur le site

www.freewebs.com/teamdarkknight

et aller sur forum de la team aussi

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
23 avril 2005 à 15:26:35

. ?.

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
23 avril 2005 à 15:50:03

ok merci

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
23 avril 2005 à 17:08:47

tu es le bienvenue ds la team zamorak mobbdepp!!!

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
23 avril 2005 à 17:55:13

yer ds mon clan

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:02:49

tk...

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:36:47

Vennez ds notre clan . ..

nous sommes 5 . ..pas gros je c

http://teamdarkknight.forumactif.co m

La vidéo du moment