alors moi je done des icount ou je sais plus enfin je donne des persos parce que j´en n´ai ra le cu d´en avoir plusieur alors que j´en utilise qu´un seul et pour ceux qui sont généreux y peuve me faire un don. voila mon adresselegallleduff@aol.com