Est ce que quelqu´un de baleze en anglais pourrait demander au webmaster de runescape si ils peuvent rajouter un payment par allopass B pour devenir membres ?
Moi sa m´arrangerais bien . .. ( 1 allopass B = 1€80 )
Arkaell
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:24:43
sain20 a écrit un email a jagex et la réponse est non pour tout changement ou amélioration de payement pour l´instant
cigimo0
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:01:13
dommage, ils auraien bocoup plus de membres comme sa!
Arkaell
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:33:14
plus de membres = plus de boulot d´entretien = plus besoin d´argent = besoin de plus de membres