dans kel forum vous etes sur jeuxvideo.com a part runescape?moi:-simcity3000 ( ya longtemps)-the legend of zelda a link to the past ( ya longtemps ossi)-Need for Speed underground 2 ( depuis hier)-Warcraft3
uh?
euh j´etais sur FFX mais j´ai arreté