CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VITE!!!VITE!!!LISEZ CE SUJET!!!

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
20 avril 2005 à 02:41:56

SI VOUS AVEZ LU SE SUJET MARKER DE KOI ET SI VOUS VOULEZ EMBARKER DS MA TEAM ( ON VA DEVENIR LA MEILLEUR) VOUS AVEZ JUSTE A SUIVRE CE LIEN:
HTTP://WWW.CLANQUEBECOIS.FORUMACTIF.CO M
P.S. NOUBLIEZ PAS DE RECOLLEZ LE M DE . COM
NIMPORTE KEL LVL PEU VENIR CAR NOUS POUVONS TUER LE MONDE DE CHAK LVL AU WILD!!! SA FAIT 2 JOURS KIL EST CREER ET NS AVONS DJA 13 MEMBRES C KOOL
MAIS JE VOUS JURE KE PLUS KE NOUS ALLONS ETRE PLU DACTIVITER NOUS ALLON FAIRE SI VOUS VOULEZ VENIR SUIVEZ LE LIEN D´EN HAUT!!!
MON PSEUDO DE RUNESCAPE EST:golku0 ET JE SUIS LVL 64 ET PRESKE 65 ET JE NE SUIS PO MEMBER
VENEZ ME VOIR POUR FORMER LA MEILLEUR TEAM ( IL NY A PAS KE DES QUEBECOIS!!!)

gyom44
gyom44
Niveau 5
20 avril 2005 à 03:41:48

ben moi je suis lvl 71 mebre jetake de 21 full rune ( t) avec une dragon long

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
20 avril 2005 à 04:45:43

tu dis ke sa fait deux jours t menteur sa fait 2 smaine pi pk tu marke important comme titre c po important yen a une centaine de clan merde arretez dempester jeux video.com pi faites vos pubs ds vos forums pi comme fake si kkn vaut aller ds ton clan il ira su ton topic!!!

Je trouve ke il a trop de clan nul ! !!
un jour tout le monde aura un clan fake yaura pu personne pour aller dedans moi je dis ke kelkes clans devraient se fusionner!!!

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:19:42

appuie sur le CAPS LOCK qui se trouve tout a gauche de ton clavier, 3eme bouton en partant du bas.

-magnum3-
-magnum3-
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:25:29

je me suis inscrit sur ton forum

-magnum3-
-magnum3-
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:21:16

ton forum est mort

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:37:07

Mdr crupulus! :-p
Hey jeren3 avant de fair un forum apren a te servir de ton clavier :-)

-magnum3-
-magnum3-
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:02:28

bordel....sa fais plus de 3h que jattend la réponse..vous ètes ou...a lécole?

jeren2
jeren2
Niveau 2
20 avril 2005 à 19:08:53

je sais comment me servir de min clavier ctait voulu pi fuckthescammer si tu es tanné des clan poche arete den faire pov con c les tiens les plus poche pi tu peu venir tinscrire magnum

La vidéo du moment