CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment etre un moderateur dans Runescap

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:15:38

Bonjours j´aimerais savoir komment etre moderateurs dans runescape, quesqu´il faut faire lorsque on est moderateur, et ses koi les avantages

Borghal
Borghal
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:40:11

hum, ba c´est trrès facile:
tu ne choisis pas directement de devenir un modérateur, c´est le staff de runescape qui te contact si tu joues depuis longtemps ( plus d´une année je crois) sans avoir enfreind de règles.

grave123
grave123
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:43:26

Et bien moi sa fait de 6 mois environ et je suis member ! Mais je crois que je me suis fait remplir un rapport au moin!!

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:48:42

on ne peut pas devenire modero sans etre la depuis un ans

Zwi
Zwi
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:58:57

sa fait plus de 2 ans que je joue pi je suis pas un modo et je croit que personne ma rempli rapport.(anyway je pense que si ta eu un rapport ne change rien car sa peut être un rapport faux.) Pour être un modo il faut être la depuis longtemps ET être un bon player ( Avoir vraiment haut de total skill)

PS: le monde qui vend des autominer et qui achete des bonohmmes sur ebay ne sont pas des bon player.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:13:07

je connais déja la réponse mais on ne peut pa etre modérateur si on n´est pa membre n´espas?

Zwi
Zwi
Niveau 9
20 avril 2005 à 09:35:24

pas nécéssairement. Mais je suis pas sur. ( j´ai pas vu souvent des players modérateurs)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:25:32

toute facon tinkiete pas tu as une chance sur 1 million d´etre modo :-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:21:25

il reste une chance...

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:59:22

Ce que di Zwi est juste et j´ajoute qu´etre moderateur n´apporte rien, appart si vous aimez aider les autres et fair la chasse aux " rules breakers" :-p

amos
amos
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:07:34

je faisais des recherche une fois sur runescape et jai trouver un site relier au site de runescape ou klon pouvais fair une demande de m.o.d et jai vue quil falais un minimum level 80 combat et bien conaitre le jeu et faut savoir tres bien parler et ecrire lenglais parce quil faut fair des raport a jagex et prendre les reporte des player du jeu ( et en moyene il dois avoir 1000 report par jour et faut tous i repondre ) alor sa demande de lexigence et tauras moingf le temp de toccuper de ton persso car tauras des chose a remplir . alor conclusion etre modrateur na aucun bonus a toffrir. je crois que ceu qui veule letre ici le veule que pour avoir la courone a coter de leur nom

lingthing5
lingthing5
Niveau 3
12 mai 2006 à 23:40:44

quand on est modo meme si tu est pas conecter ton bonome continue as faire sest tes chose exanple: tu mine du coal et tu va as la bank tu te deconecte ton bonome va faire la meme chose et quand tu te reconecte il se peux que taille une 100 taine de coal de faite sest une exanple sa

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:42:11

lingthing5 Posté le 12 mai 2006 à 17:40:44
quand on est modo meme si tu est pas conecter ton bonome continue as faire sest tes chose exanple: tu mine du coal et tu va as la bank tu te deconecte ton bonome va faire la meme chose et quand tu te reconecte il se peux que taille une 100 taine de coal de faite sest une exanple sa

-----------

Totalement :hs:

Et en plus... ce topic est mort depuis une décennie...

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:17:09

ok je sais il est mort mais jai vu un modo lvl 64 qui disait im not a really modo pi il avais une couronne!!! quand il ecrivais

La vidéo du moment