je ne sais pas comment faire pour gagner des point de défence. ce serai sympa de me dire comment faire.
julcompany
loll ses pas vraiment compliquer tu vas dans le premier onglets dans runescape ou il y tes stats tes bank etc et tu clique block
cimer gros.
c encore moi, tu pe mieu exp, stpchui un casos.lol
pour la defence tu va dans le types d´attaque que tu donne en haut a gauche des icone et tu prend les arme croiser
merci t´assure. A+
Julcompany