hallo je suis de retour d´allemagne!!!
ah non bin en fait sa va mettre un peu plus de temps ke prevu because g un probleme avec java...
non c´est bon je reviens
Bide
Bien le UP inutile.
C'quoi, toi et Mover vous trippez ben raide à remonter des vieux topics ? Coooooooool
Wtf, j'ai crissement rien fait mon gars...à part celui du deuxième modérateur.
Si ça vous plaît, tant mieux, on s'amuse tous comme on peut
On a tous un bide à se reprocher .
PS : Nayru_Chan était pas une modératrice, c'était une administratrice, donc automatiquement en rouge sur les forums.
Arky te voila
Tu pourrais supprimer ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1918-0-1-0-0.htm#message_3101419
J'aime pas avoir trop de photos de moi, l'autre suffit amplement ^^
Voilà qui est fait, la prochaine fois y'a le topic de modération qui me fait rappliquer dans la journée, au cas où .
Merci à toi, je voulais poster sur le topic de modération mais tes passages sont disons .. aléatoires
Comme par magie tu passes quand on a besoin de toi ^^