salut je vend du coal jen vend 900 qui intereser
c´est quoi ton pseudo dans runescape?
Moi j´en vend tjr et je m´arrête pas.
mon pseudo a runescape et electro310
Tout le monde ecouter bien j´achete TOUT oui TOUT le coal que vous avez a vendre!!!
contacter moi sur runescape QUAND VOUS EN AUREZ.
MON sur runescape est : fourmi70
moi jajete tout le temps du coal mon accont ses mclayeur