je suis aller dans le desert de santey et dans un village jai vue la reinne viova(la reinne scorpion ) elle etais au niveau 343!!!!!!!!!!!
illyos13
Niveau 8
19 avril 2005 à 01:39:22
ses le monstre el plus fprt tout le monde le c
securicar_bro
Niveau 5
19 avril 2005 à 01:47:53
en passant a quel niveau vous etre?moi je suis au 89 et vous? et lequipement que vous avez
-rune plattebody -casque dragon-jai fait toute les quest de non-membre -dragon longsword-granite shield
Chrysaloid
Niveau 9
19 avril 2005 à 01:50:28
Granite shield c´est que pour ce la peter? Parceque ça a moins de stats qu´un bon rune kite donc je voi pa l´utilité. Surtou que ça coute 100k. Alors ya peu etre un truc special avec, je sais pas...
links2043
Niveau 4
19 avril 2005 à 01:52:39
moi chu only lvl 31 mais jsuis pker donc 40 att 10 def pi 37 str armes pi toute le kit: rune 2h full black ruby ammy
links2043
Niveau 4
19 avril 2005 à 01:56:08
yaurais po qqun qui voudrais venir au wild ak moi po pour me killer mais pour killer les autres en passant je jou ds rsc...