je ne sais pas si se nes pas légale car je l´ai acheter avec de la vraie argent mais pour se nes pas l´ordie ki fais tous
je vais expliquer : Se nes pas compliquer il sufit juste de faire ctrl+a sur ton inventaire, ensuite ctrl+a sur la mine et si tu veut le mettre a la bank il te faut l´autre version!
L´utiliter es ke tu peut miner lorsque tu dors et en plus ses vrm plate miner ! !!