Salut patou c graves1230 dans runescape on ce connait et je suis member hahahahaha croit moi sa vaut la peine de payer!!!Moi j´ai payer pour environ 3 mois et je men tire avec environ deux ans de temps a être member!!!!
Hhahahahahahah lol
Je suis le plus chanceux!!