ben allez la desus pou en savoir plus sur nos activités http://funscape.forumactif.co AVEC UN " M" A LA FIN ! !!
moi je suis un fan de saradomin!!!
http://funscape.forumactif.co m--- pas d´espace ---
moi chu un fan de saradomin
jadore saradomin
Fuck Saradomin vive Zamorak!!!!!!!
le clan des adorateurs de zamoraks est
www.redthief.piczo.co ( avec un M a la fin)
Allez dans guest book pour vous inscrire a ce clan demoniaquement demonique de chez demoniaque!!!