si ca vous interesse de me faire des big bone je les achette 200 chaque et du coal 100 chaque mon nom est cral king et jajette une santa hat dite votre nom et votre prix et je cherche des personne de mon lvl pour aller tuer du monde dans wilder chu lvl 62
guigui321
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:29:58
salut je te vend 20 coal mon pseudo dans rs est guigui321 on se voi dan rs
dude_mitch99
Niveau 5
13 juin 2005 à 22:42:07
je suis interresser a te ramasser des big bones aussi je suis lvl 62 reparle moi de cela sur runescaep mon nom est lordhonord
fred6103
Niveau 6
14 juin 2005 à 01:51:46
moi je peut te miner du coal contre des gp je peut ten miner 100 et meme peut etre 500
benjay530
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:55:29
cest parce que les big bones sont rendu a 400 each max et les coal minimum 150 each alors vous vous faites arnaquer les jeunes
carl4
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:16:21
Tribanns a déjà un topic pour les trades, allez-y donc, ca nous évitera des topics supplémentaires
3-bastos
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:39:41
xanox3
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:48:06
je suis interesser de de chercher des b bone mais tu me les achete 300 ea tu men reparler sur rune scape mon acocoutn c xanox3 lvl 53 meme si chu po meme lvl ke toi dans po long mo etre full rune fake on sen reparle pour le wield