" rs_dridri
Posté le 18 avril 2005 à 02:07:07
messenble que tout le monde ki ai ici joue a runescape merde . . .sinon pk le monde viendrait?"
Attention: Il y a Runescape ( Rs) qui est en faite Runescape2 et Runescape classic ( RSC) qui est l´ancienne version de runescape en 2D: Voila pourquoi under27world pose cette question...