il va avoir un party pour LADF!!!!! sa veux dire que si vous vous chercher un clan et ne savez pas le quel prendre venez au party et venez voir les membre du clan!!!
dans le mon 64 au bar de Falador de 13h a 15h ( heur du Québec)
de LADF
shawndavid00
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:04:44
monde 64
djdaver
Niveau 1
17 avril 2005 à 21:06:29
Sa fait eklle heure en FR ? + 6h 19h-21h ? ?? C´est deja passer ?