salut le leader de mon clan ma demander d oraganiser une guerre sur jeuxvideo. jfait partit du g.o.c et notre leader est darkmarc666(lvl100) on cherche a faire la guerre vs le 2ieme meiulleur clan francais puisque nous somme le premier plus de 100 personne des lvl 107,116 et bien plus,on n aimerais que la guerre soit pour dans environ un mois le temps de nous préparé on vas faire la guerre dans n importe quel world non membre meme si la plus part des membre du clan sont membre sur runescape alors si vs ete interessz a nous affronter contacter moi sur runescape(ironik20)de 9heure a 10h15 du soir heure du québec alors bye