slt je cherche un clan!!! je sui lvl 72 et mes stats sont:atak:59 strengh:61 def:56 rangin:43 magie:36 priére:37 jai un full guthix juste pour info et donc si vou avez un clan deja construi avec kelkes membres ca serai bien donc donnez moi vos pseyudos de runescape avec le descriptif de votre clan!!! merci
shawndavid00
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:06:08
tu peux venir dans LADF!!! voici le site: http://www.ooblog.com/shawndavid/LADF.html
cigimo0
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:07:03
-----> Team Chaos environ 20 membres du clan sorties au wild commerce
http://teamchaos.cjb.com
JEREN3
Niveau 4
17 avril 2005 à 18:33:56
Si tu est quebecois tu peu venir ds ma team la team quebecois www.clanquebecois.forumactif.c om tu va voir c la meilleure!!!
demss
Niveau 4
17 avril 2005 à 18:48:05
ok c bon g trouvé un clan je vai dans la team chaos merci pour loffre donc donnez moi le total descriptif cad point de ralliemen le nom du chef et les activité merci
demss
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:26:32
non finalemen je ne veux pa etre dans la team chaos!!!! donc je suis toujours a la recherche dun bonne team alor faites vos ofres merci
shawndavid00
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:00:54
vien dans LADF!! il est petit mais... on fait das party,on fait des sortie dans le wild.
si tu veux venir dit moi le!!
fuckthescammer
Niveau 5
18 avril 2005 à 04:21:03
Viens dans la team of zamorak on nest pas beaucoup mais tous nos membres sont level 69 et plus!!!
http://teamzamorak.forumactif.co m
------------------pas despace----------------
JEREN3
Niveau 4
18 avril 2005 à 04:28:48
non non non la meilleur team surtout si tu est quebecois c la team quebecois preuve: sa fait 2 jours ke ns sommes creer et ns avons 11 membres