salut a toi.
j´suis belge et j´aimerais bien, si tu peux, me miner un bon paquet de rune essence
j´en achete minimum 1000 ( pour 20 gp chacune)
donc si tu m´en vend 1000, je te donne 20 000 gp
mon pseudo : crupulus
donne moi le tiens quand tu auras les rune essence