CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un travail en mining bien payé

job330
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 12:28:26

Dites-moi si vous êtes français,belge,..
je cherche un travail dans le domène de piocher des pierre ou fairedes bars

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
17 avril 2005 à 13:20:31

salut a toi.

j´suis belge et j´aimerais bien, si tu peux, me miner un bon paquet de rune essence

j´en achete minimum 1000 ( pour 20 gp chacune)
donc si tu m´en vend 1000, je te donne 20 000 gp :-)))

mon pseudo : crupulus
donne moi le tiens quand tu auras les rune essence

yan10
yan10
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:50:15

allo moi ses plus payen je tachete des rune ess mais 25gp chaque et si tu mine aussi du coal ben sa ses un moin bon prix pour le coal mais tu fais can meme de largent 120gp chaque et aussi si tu mine du iron ore je te lachete a 50p each mais pour le iron jen veu pas trop comme 500 sa va etre asser le coal jen veu 1000 coal pour 120k et les rune ess donne moi les toute seu que tu fais tou tou tou :ok: :cool:

job330
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:28:06

merci beaucoup mais yan10 c´est quoi ton pseudo et t´es de quel nationnalité
je vends aussi une pl8 body en adamant 15k, c´est raisonnable et je vends aussi des jambes en addy a 8k.
yan10 je veux bien te faire du coal mais je dois dabor faire du iron pour macheter une pl8 body en rune et de quel niveau ête vous en combat

job330
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:33:15

et aussi si vous vous intéréssez a 1 longsword en addy a 3.5k et chui raisonnable car je l´ai acheté a 4k donc réfléchissé

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:41:32

pour yan10 va voir se lien pour les choses ke tu veu ces les meilleurs prix je te le jure!!!
http://clanquebecois.forumactif.co m/viewtopic.forum?t=8

yan10
yan10
Niveau 4
18 avril 2005 à 13:44:15

jai 2 peudo je vais tes donne regarde je suis canadien et mes pseudo son yan 10 avec l´esti despace lvl 37 et lautre lvl 57 fc1288 lui je jou souvent dedant alor ses plus facile de me rejoindre :ok:

p.s. je ne peu pas acheter tou suite et le coal je peu pas en acheter 120ea sa te derange pas si ses juste un petit 110ea!

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:45:13

va sur le lien c 8 gp ea un coal

danny5
danny5
Niveau 2
18 avril 2005 à 17:57:05

allo moi je te achette tout le coal que tu peut avoir a 140 chaqun je suis francais et anglais .
je joue a runescape 2 alor si tu veux mon
nom est dannyprince dans le jeu je suis lv 65
merci

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:54:44

yan10 :sors:

je prend les runes essence 26 each

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
18 avril 2005 à 23:01:25

et vous etes tous des arnaqueurs...

le prix du coal est de 150 each, et les runes essence étaient à 20 each dans le bon vieux temps... mais tous les noobs qui minent ont monté à 25 each.

je te prend n´impote quel coal 145 each et toutes les runes essence que tu peux miner à 26 each

La vidéo du moment