Je créé un new cla super avec bcp dactiviter et ect.. mai dabord il faut avoir du monde ds le clan venez vs joindre a mon clan...
le nom du site est
http://teamknight.forumactif.co m
tu te crée un clan!!
ouais pk???
pk tu me demande sa??
La Team Knight est ouvert pr tous
.