Là je part un clan lvl 55 et plus il n,y aura que deux grades les guerriers(ceux qui se battent) et les travailleurs(ceux qui pêchent qui minent etc) et je vous écouterai et sa va etre mieux que mon ancien clan mais ne venez pas marquer pas marker dla marde akose ke la je repart a neuf
donnez moi une 2ième chance please!