je suis dsl mais je nai jamais eu ce genre de probleme mais vau mieu prevenir que guerir et en plus ´´presque´´ c un peu exagerer sur tout les personnes que je connai sur runescape 1 a deja fai cela qui est encore dns mes friends alors.. aumoin je doi dire que les personnes qui ne veulent pas ce faire arnaker pas ils son aumoin averti de 2 dangers et la personne qui est encore dns mes friends et bien.. elle a regretter davoir fai cela et ne recommencera plus jamais et en + imagine que jai environ 10millions a runescape alors je ne veu pas me le faire voller et je suis sure que toute les autres personnes comme moi sont daccord