bonjour mon nom dans runescape ses chevalier122 pi jétai dans la A.F.I pi yon lacher fac je cré la A.F.I 2 ! !!ALors ceux qui étai dan la afi peuvent venir ici on recommence à 0 ! !!!!je serai le chef du clan et il me fodra un adejoin !
bye et notre nouvelle base serai situer à Varrok dans le monde 11!!!
et merci 