CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A.F.I clan de merde

illyos13
illyos13
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:38:00

la afi ses un vrai clan de merde aller pas la ses juste un pi conseille comme sa le boss soccupe meme pas des menbre il fai juste faire des changement sur le forum on lui pose des question et il change de suject ou il ne repon pas il fait toujour des changement un jour tu peu etre major le jour dapres tes soldat . .. et ses teute vrai

ses juste un pti conseille

A.F.I SUCKS!!!!!!!!!!!!!

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:48:13

je suis daccord et si tu veu mappuyer viens ds mon clan nous serons encore plus fort c un clan de quebecois le site est:
www.clanquebecois.forumactif.c om
chef de ce site

illyos13
illyos13
Niveau 8
15 avril 2005 à 23:00:42

merci mais ses fini les clan pour moi

je suis un oiseau solitaire

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
16 avril 2005 à 00:09:27

va donc chier toi mon crisse c vrai kavant jmen occupais po mer la jmen occupe pi le changement c akose des level avant les grades je placait so a la butch pi lo c correcte ses par level pi si ter po content te jusse a debarker pi a fermer ta yeule esti de cave tu chiales ACOSE KE TU TER FAITE baisser de grade va chier!

illyos13
illyos13
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:11:14

je fais juste :up: er se forum comme sa

illyos13
illyos13
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:15:36

po juste pass jme su faite baisser de grade loll

mais entk jai pas u besoin de debarquer tu ma banni

que la jeunesse peu etre nahive des fois .

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
16 avril 2005 à 04:53:29

loll moi too y ma banni!!!

sagafire
sagafire
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:14:24

je suis avec vous, il arrete pas de flooder sur le forum de mon clan, espece de tite merde

S´Y Y LACHE MON CLAN JE LUI ARRACHE LA TETE à runescape

vvttt
vvttt
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:54:06

vener dnas le mien

http://www.runescape2clan.piczo.com

http://www.runescape2clan.piczo.com

http://www.runescape2clan.piczo.com

http://www.runescape2clan.piczo.com

grave123
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:09:32

La a.f.i sa existe meme plus
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

amos
amos
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:07:26

ses chian se que vous fait ses vraiment chian jai lacher mon clan a cause de g.o.c qui nous a riducliser et copier par ses venar et ses vraiment plate se que vous faite

illyos13
illyos13
Niveau 8
19 avril 2005 à 00:28:22

stai au leader a bin faire sa job pi po me bannir sans raison pi je c la afi existe pu i la suprimer apres avoir mon post

La vidéo du moment