et si on faisait un forum pour les francais et canadiens, tous a Varock, west bank, sous-sol, tt les jour a nimporte kel heure,dac? ps: mon pseudo, c´est amaury1001,ajouter moi a vos listes dami
dark_killer07
Niveau 6
15 avril 2005 à 02:41:18
pas vraiment besoin de faire cela ce forum est un forum de runescape et il est francais