EN!!!????????
va sur le site:http://www.dromy.com/evilzone/clanafi.htmlet apres va sur le forum, incris sur le forum et va dans le topic s´inscrire!!!!
si tu veux mon avis va dans un autre clan!!!
pk yer pas bon
oui yer pas bon evilmick ( le chf du clan) m´a mis un virus dans mon ordi!!!!!
ok merci pour le conseille
juste comme sa tes quel niveau???
mobb, vien sur le mien:
http://veterens-rs.forumactif.co m
tu va dans la section inscription
donc vener ici
http://www.runescape2clan.piczo.com
ferme la, vien dans le mien
laisse faire vien dans le clan de la A.F.I. mick me faissais une joke vien c le meilleur clan!!!
ok sens probleme ses cois quon fais avc ton clan