ben voila , vous mavez dis que j´etait inscris mais je vous le repete jaimerai faire une photo de mon gars ! et j´aimerai aussi une page " ordre de saradomin" . .. et je cherche un vendeur de bars ( iron,steel ou mithril)
shawndavid00
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:11:45
ok premièrement le site c un vieux site on mick va en construire un nouveau bientot ! !! et va sur le forum pour voir les vendeur de bar!!!!!!