salut!!!je sui a la recherche de boulot payant et................................c tou ce ke javais a dire !!!
veux tu miner pour moi?? si oui vien me le redire dans ( je cherche des travailleur) ok
salut ben si tu veux un bon boulot . ..
mine des rune essence ! ( si tu peux)
j´en achete plein plein ! !! maximum 5 000 ! !!j´ai l´argent si tu m´en mine juste 1000 je te paye 20 000 gp ! !!
crupulus comment je mine des rune essance?
tu pourrais venir a poisson expresse je te donne 10 poisson vous 30$.
tu pourrai etre ma girl friend c´est pas dur et taura plein de kdo
comme kel sorte de kado?