alors vàila mes horair:
je t´achete le casque en rune a 32k mardi
je serai connecter mardi a 18h00 pile ( france)
je t´achete vendredi rune plate body a 72k
je serai connecter vendredi comme dab a 18h00(france)
je t´achete rune legs a 52k dimanche a 18h00
---->je suis tous le temps dans le monde 3<-----
si il st full, le monde d´en dessou et ainci de suite
mon pseudo a runescape est stefbuet
comme ici
alors a mardi 18 h 00 au monde 3 pour le casque en rune ! !