je devrai etre bon pour samedi vers 1hrs quebecois
Salut j´achete full rune contre un auto miner
Mais je vous averti il vous faut visuel basic pour l´utiliser mais vous pouvez le downloader partout
grave123, les autominer s´est bon pour ce faire bannir. JE DECONSEILLE TOUT LE MONDE D´UTILISER CES TRUCS LA ! !
sniperman598, tu achetes toujours?
moi je revise ma DEMANDE
JE PRENDE UN RUNE CHAIN et je paye cash autremendit 38k
et pour mon rune scimitar je te l´achete en 700 iron ore
c compris
pour les rune leg je men suis deja trouver.
tu c deja mon adressea+
je peu m la fin de semaine prochaine vers 9h am canadien si tu peut bien sur!
le samedi 30 avril a 9 h am ( canadien)!
peut tu me réserver une 2h en rune s.v.p
. ......... et mon nom a rs ses : chevalier122
brrrrrr ok combien tu veu?
1
Je suis actuellement connecté !
Blublade
je t´achete une battle axe je suis a varrock
J´ai voulu changé de monde, mais maintenant plus moyen de se connecter, le login server est par terre
bon tu vien
dac moi ji vai on le fera se soir ok
c´est bon c´est vendu !
Au suivant !
Je suis en ligne si vous voulez acheter !
tu n´aurè po de axe en rune tu voi step
job330, je vends une woodcutting axe en rune 20k si tu veux
dac dans 10 / 20 min tu sais venir je veu un kite shield et sa step merci
allo je veut avoir une 2h sword en rune mai jé po beaucoup de $ peut tu me faire un prix d´ami
mon nom a runescape ses chevalier122
blublade la axe doit etre celle je t´est donner