Au lieu de miner ta juste a miner de l´iron pis levendre en plsut u vas faire des bénéfices
grave123
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:36:29
finalement je vais payer cash
blublade
Niveau 5
21 avril 2005 à 12:07:40
zergons0, on fait ça Samedi alors, A+
maxkiller222, ok tu as les 700 iron ores déjà?
grave123, comme tu veux, dis-moi quand tu as le cash
A+ Blublade
maxkiller222
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:00:31
non me suis fait picker mon account!
juniorkid0
Niveau 2
21 avril 2005 à 15:16:15
moi je veu une runepl8 contre des logs
ses tu grave si ses moins ded 100k
plz et merci davance
juniorkid0
Niveau 2
21 avril 2005 à 15:37:32
oups juste pour te dire mon nom sur rs ses:junior kid0 ( junior kid0) ya un espace
blublade
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:57:43
junior kid0, as-tu les déjà les 3600 logs? es-tu francais ou canadien?
A+ Blublade
maxkiller222
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:11:50
ey jai ete capable davoir mon account je lai reprit au gars ki me la picker ( vicecitycomplet)
je commence a miner tes iron en fin de semaine!
blublade
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:58:08
Bonne nouvelle !
illyos13
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:13:53
samedi a quel heure qubec et france???
maxkiller222
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:19:59
ey tu veut tu 500 coal qui vo ( 150 each)
contre un plate leg en rune avec un rune scimitar
? ?????????????????????????????????? repond moi au plus vite
signe maxkiller222 le vrai
maxkiller222
Niveau 7
22 avril 2005 à 01:25:43
finalement jai 91 k
je te prend une rune leg ac un rune scimitar
m le rune scimitar je le prend ac 700 iron ore la semaine prochaine
reserve moi le a +
rubisboy
Niveau 3
22 avril 2005 à 02:41:11
bien premierement je suis dsl pour mon username avant j´etais acro a pokemon
j´aimerais acheter un rune chainbody mais c pas l´equivalent a 100k je c pas si tu voudrais quand mem me le vendre pour 950 iron ore
merci d´avance a la prochaine
blublade
Niveau 5
22 avril 2005 à 09:55:27
Salut à tous,
Tout d´abord je suis français. Ce week-end je serais connecté aux heures suivantes: - Samedi de 9h à 10h soit ( 3h du matin pour les canadien) - Samedi de 17h à 19h soit ( 1h de l´après-midi pour les canadien) - Dimanche de 9h à 10h soit ( 3h du matin pour les canadien) - Dimache de 17h à 19h soit ( 1h de l´après-midi pour les canadien)
maxkiller222, ok ça marche je te réserve ça.
rubisboy, c´est ok je te vends la rune chain pour 950 iron ore.
Donc à bientôt ! Blublade
blublade
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:28:51
Et j´ai toujours du stock à vendre pour les autres !
Blublade
max15
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:52:08
moi je vais te prendre un rune full helm pour 32k je suis conecter presque tout la journer alor a+ ps mon nom sur rune scape cest :sniperman598
vicecitycomplet
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:03:11
JE n´ai po dargent alors je te vend rune pick kontre se ke tu veut
max15
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:53:35
renpond vite jai besoin du casque
maxkiller222
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:54:50
ey finalement je vais te prendre une rune chain
ac le cscimitar que tu mavais dit
me suis deja trouver des leg dsl
maxkiller222
Niveau 7
22 avril 2005 à 19:17:51
tu men dira plus mon adreesse a hotmail c
ti_gro_ala_noix_99@hotmail.com
tk on discutera de kan jachheterai tes affaire a a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.