CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VEND Armures et Armes en Rune BAS PRIX !

grave123
grave123
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:33:33

Au lieu de miner ta juste a miner de l´iron pis levendre en plsut u vas faire des bénéfices

grave123
grave123
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:36:29

finalement je vais payer cash

blublade
blublade
Niveau 5
21 avril 2005 à 12:07:40

zergons0, on fait ça Samedi alors, A+

maxkiller222, ok tu as les 700 iron ores déjà?

grave123, comme tu veux, dis-moi quand tu as le cash

A+
Blublade

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:00:31

non me suis fait picker mon account!

juniorkid0
juniorkid0
Niveau 2
21 avril 2005 à 15:16:15

moi je veu une runepl8 contre des logs

ses tu grave si ses moins ded 100k

plz et merci davance

juniorkid0
juniorkid0
Niveau 2
21 avril 2005 à 15:37:32

oups juste pour te dire mon nom sur rs ses:junior kid0 ( junior kid0) ya un espace

blublade
blublade
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:57:43

junior kid0, as-tu les déjà les 3600 logs?
es-tu francais ou canadien?

A+
Blublade

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:11:50

ey jai ete capable davoir mon account je lai reprit au gars ki me la picker ( vicecitycomplet)

je commence a miner tes iron en fin de semaine!

blublade
blublade
Niveau 5
21 avril 2005 à 22:58:08

Bonne nouvelle !

illyos13
illyos13
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:13:53

samedi a quel heure qubec et france???

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:19:59

ey tu veut tu 500 coal qui vo ( 150 each)

contre un plate leg en rune avec un rune scimitar

? ?????????????????????????????????? repond moi au plus vite

signe maxkiller222 le vrai

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
22 avril 2005 à 01:25:43

finalement jai 91 k

je te prend une rune leg ac un rune scimitar

m le rune scimitar je le prend ac 700 iron ore la semaine prochaine

reserve moi le a +

rubisboy
rubisboy
Niveau 3
22 avril 2005 à 02:41:11

bien premierement je suis dsl pour mon username avant j´etais acro a pokemon

j´aimerais acheter un rune chainbody mais c pas l´equivalent a 100k je c pas si tu voudrais quand mem me le vendre pour 950 iron ore

merci d´avance a la prochaine

blublade
blublade
Niveau 5
22 avril 2005 à 09:55:27

Salut à tous,

Tout d´abord je suis français.
Ce week-end je serais connecté aux heures suivantes:
- Samedi de 9h à 10h soit ( 3h du matin pour les canadien)
- Samedi de 17h à 19h soit ( 1h de l´après-midi pour les canadien)
- Dimanche de 9h à 10h soit ( 3h du matin pour les canadien)
- Dimache de 17h à 19h soit ( 1h de l´après-midi pour les canadien)

maxkiller222, ok ça marche je te réserve ça.

rubisboy, c´est ok je te vends la rune chain pour 950 iron ore.

Donc à bientôt !
Blublade

blublade
blublade
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:28:51

Et j´ai toujours du stock à vendre pour les autres !

Blublade

max15
max15
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:52:08

moi je vais te prendre un rune full helm pour 32k je suis conecter presque tout la journer alor a+ ps mon nom sur rune scape cest :sniperman598

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:03:11

JE n´ai po dargent alors je te vend rune pick kontre se ke tu veut

max15
max15
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:53:35

renpond vite jai besoin du casque

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:54:50

ey finalement je vais te prendre une rune chain

ac le cscimitar que tu mavais dit

me suis deja trouver des leg dsl

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
22 avril 2005 à 19:17:51

tu men dira plus mon adreesse a hotmail c

ti_gro_ala_noix_99@hotmail.com

tk on discutera de kan jachheterai tes affaire a
a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment