si ses du ore je vai ten prendre beaucoup surement
jvai te prendre une 2h sword pour le moment jai environ 550 iron mais je mine encopre fec sa va monter
c´est ore
C´est bien du Iron Ore !
MerciBlublade
Eu moi je crois que sa devrait être près un peu plus tôt!
je suis rendu a 110 coal!Pis j´ai juste travailler une heure hier
hey bonhomme je veu que tuu me réserve une rune scimitar.Mon nom dans RuneScape :Bobby33310.Je suis lvl 52.
Mal poli!
Et ta vu ton langage de
Ont drvait te refuser juste pour sa!!!!
Bobby33310, ok mais comment tu vas payer?
moi tu me reserve tu ma 2h rune ? ? pour 1000 kekechose iron ore
jen ai 756 pour le moment je devrai avoir les 1050 avant lheure du souper ( quebec)
Moi je crois avoir terminer de miner ce soir toronto(6 heures de decalage)
bon jai tes 1050 tu em dit quand tes ok
ajoute moi dans ta firend liste a vrai dire jajoutez moi tous!
graves1230 dans rcs
illyos13, je suis ok.
Quel est ton nom dans runescape?A quel heure tu vas te connecté aujourd´hui?
A+Blublade
illyos13 es-tu connecté?
Blublade
Je vends toujours, j´ai toujours du stock pour vous !
Ce sour a 6 canadien je suis connecter ou même pt plus tot!
A+
graves1230(rcs2)
zergons0
jarrive cher moi le soir a 4:30 ( quebecois) alors ewn france sa doit etre vers 10:30 du osir ej c pas si t la
entk je t adder
au pire on tradera en fin de semaine
ben moi je voudrais une rune smicytar pour 700 iron m tu veut tu du coal a place donne moi des nouvelle mon adresse c ti_gro_ala_noix_99@hotmail.com
donne moi des nouvelle