je peux deja acheter le full helm maintenant step car j´ai deja pour sa
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 11:00:09
salut blublade je voulait savoir si tu es daccord pour le casque maintenant rep vite
blublade
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:50:11
OK, casque vendu !
MERCI !
anti-scammer
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:57:32
je veut tachter..........rien
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:40:31
bon l´anti scamer franchmen
Tueur22070
Niveau 2
17 avril 2005 à 17:01:28
je voudrais une rune scimitar je paye en iron mon pseudo sur runnescape est tueur22070
cigimo0
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:05:54
hehe... il est dans la TeamFire
blublade
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:12:09
Tueur22070, ok je suis connecté maintenant !
yan10
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:10:21
tes juste un esti de scammer regarder vous aller voir bas prix mon oeil cheker sa pl8 = 1800iron ha 1800fois 50 ( le prix)= 90k il fais beaucoup de profit pl8 encore log 3600fois 100=360k pl8 encore air rune 6000fois 20=120k maintenant etes vous dacord si oui acheté si pas rien ok comanditer par la flamme infernalle venez vous inscrire... p.s. va chier blublade ses tou penser a la flamme infernalle le clan le meilleur vener!!!!
Tueur22070
Niveau 2
18 avril 2005 à 17:17:55
je n ai pas ecore le iron mais j i travaille je te previendrai tu est francais ou canadien ou belge repond moi please.
blublade
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:43:41
Je suis Francais.
A+ Blublade
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:58:31
Rune scimitar ( 9) => 28k ou 2500 air ou 1400 logs ou 700 iron
Tu me le vend pour 300 coal???
Ou juste sinon je vais payer en money c juste que sa gosss de devoir trouver quelque pour les vendre....et puis sa fais un bon prix!!
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:01:17
Pis moi je te l´achete mercredi a 6h30 canadien...
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:03:08
Ou je peux encore te faire 28k de fleche en bronze parceque je suis membre...Et je peux te faire plein d´affaire...
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:35:40
J´oubliais!!
Mon nom dans runescape c´est graves1230 et oublie pas le 0 ni le s ! !!!
Et surtout répond vite car moi je doit savoir si je commence a miner!
blublade
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:26:05
grave123, ca marche pour 300 coal, ou 28k fleche en bronze, comme tu préferes.
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:44:53
Je crois que je préfaire le coal!!
blublade
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:13:17
Ok, comme tu veux.
illyos13
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:23:40
les iron ses tu ore ou bar?
illyos13
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:47:05
les iron ses tu ore ou bar?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.