CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VEND Armures et Armes en Rune BAS PRIX !

job330
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 09:27:45

je peux deja acheter le full helm maintenant step car j´ai deja pour sa

job330
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 11:00:09

salut blublade je voulait savoir si tu es daccord pour le casque maintenant rep vite

blublade
blublade
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:50:11

OK, casque vendu !

MERCI !

anti-scammer
anti-scammer
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:57:32

je veut tachter..........rien :lol:

job330
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:40:31

bon l´anti scamer franchmen

Tueur22070
Tueur22070
Niveau 2
17 avril 2005 à 17:01:28

je voudrais une rune scimitar je paye en iron mon pseudo sur runnescape est tueur22070

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:05:54

hehe... il est dans la TeamFire :-)

blublade
blublade
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:12:09

Tueur22070, ok je suis connecté maintenant !

yan10
yan10
Niveau 4
17 avril 2005 à 20:10:21

tes juste un esti de scammer regarder vous aller voir bas prix mon oeil cheker sa pl8 = 1800iron ha 1800fois 50 ( le prix)= 90k il fais beaucoup de profit pl8 encore log 3600fois 100=360k pl8 encore air rune 6000fois 20=120k maintenant etes vous dacord si oui acheté si pas rien ok comanditer par la flamme infernalle venez vous inscrire... p.s. va chier blublade ses tou penser a la flamme infernalle le clan le meilleur vener!!!!

Tueur22070
Tueur22070
Niveau 2
18 avril 2005 à 17:17:55

je n ai pas ecore le iron mais j i travaille je te previendrai tu est francais ou canadien ou belge repond moi please. :svp:

blublade
blublade
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:43:41

Je suis Francais.

A+
Blublade

grave123
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:58:31

Rune scimitar ( 9) => 28k ou 2500 air ou 1400 logs ou 700 iron

Tu me le vend pour 300 coal???

Ou juste sinon je vais payer en money c juste que sa gosss de devoir trouver quelque pour les vendre....et puis sa fais un bon prix!!

grave123
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:01:17

Pis moi je te l´achete mercredi a 6h30 canadien...

grave123
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:03:08

Ou je peux encore te faire 28k de fleche en bronze parceque je suis membre...Et je peux te faire plein d´affaire...

grave123
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:35:40

J´oubliais!!

Mon nom dans runescape c´est graves1230
et oublie pas le 0 ni le s ! !!!

Et surtout répond vite car moi je doit savoir si je commence a miner!

blublade
blublade
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:26:05

grave123, ca marche pour 300 coal, ou 28k fleche en bronze, comme tu préferes.

grave123
grave123
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:44:53

Je crois que je préfaire le coal!!

blublade
blublade
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:13:17

Ok, comme tu veux.

illyos13
illyos13
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:23:40

les iron ses tu ore ou bar?

illyos13
illyos13
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:47:05

les iron ses tu ore ou bar?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment