CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VEND Armures et Armes en Rune BAS PRIX !

lilodave
lilodave
Niveau 6
16 avril 2005 à 03:45:19

moi je voudrais une rune cimi ton prix a lair convenable mais jai juste 10k pour linstant :snif: aumoin que tu me face une offre spéciale :-d

garde sans moi une merci davance!
en passant sur rs mon pseudo c first king1

blublade
blublade
Niveau 5
16 avril 2005 à 08:57:19

OK, pas de problème, je te l´a mets de coté.

yan10
yan10
Niveau 4
16 avril 2005 à 16:44:06

moi je veu ton plate body en rune pou des log ok et aussi si je donne des log ( oak log) sa me coute tu - chere 2 fois ou entucas des eg aussi etun full je te paye en log normal ou ( oaklog) :ok: repond moi

yan10
yan10
Niveau 4
16 avril 2005 à 16:46:08

a oui mon nom a runescape ses yan 10 ( yan 10)

blublade
blublade
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:16:41

Je ne veux que des logs normaux, pas de oak.
Dis-moi si tu les as déjà?

Merci
Blublade

job330
job330
Niveau 3
16 avril 2005 à 18:42:55

salut , moi c´est johan et c´est pour savoir si tu pourrais me garder le matériel car j´ai pas maintenant c´est pas grave.
si sa ne l´est pas,j´ai besoin que tu me garde 1 platelegs(iron ore),1 platebody(iron ore),1 kite hield(iron ore),1 full helmet(iron ore),et 1 longsword(iron ore).
c´est juste pour savoir si tu n´aurai pas non plus 1 battle axe en rune a vendre et si oui di les prix step
repond vite step

job330
job330
Niveau 3
16 avril 2005 à 18:50:01

a oui mon pseudo est delia02 dans runescape et le tien c´est quoi

blublade
blublade
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:05:59

job330, pas de problème je te mets celà de côté, et oui j´ai aussi un rune battle axe, et celà fait 1300 iron ore STP.

Merci
Blublade

job330
job330
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:08:04

dac alors retire la longsword et mets sa a la place
merci
mais c´est quoi ton pseudo dans runescape

job330
job330
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:10:23

et aussi faut-il les mettres en bar ou pas

job330
job330
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:12:47

dès que je te dirais que je l´ai je serai au monde 19 ok

job330
job330
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:24:19

reponds step car je suis deja entre 1 de commencer le truc ok

blublade
blublade
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:57:11

C´est ok Battle Axe à la place de la Long Sword.
Je veux pas de barres mais du Iron Ore.

Merci
Blublade

PS: mon pseudo sur runescape: blublade

job330
job330
Niveau 3
16 avril 2005 à 20:01:12

ok merci

blublade
blublade
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:50:45

Quand penses-tu avoir tous les Iron Ores ?

Blublade

rap214
rap214
Niveau 3
16 avril 2005 à 22:10:16

un rune kiteshield 58k! je peu en acheter faciler ment dans le world1 pour 50k mais tes autres prix sont bien ( je veu pas tinsulter je veu juste dire quill y a mieux)

blublade
blublade
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:42:48

Mes prix sont fonction de mes stocks.
S´ils te plaisent pas, tu achètes pas.

Merci
Blublade

job330
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 07:47:30

bonjour tout le monde,blublade je peux tout te donner samedi s´est à dire la sem prochaine ok

blublade
blublade
Niveau 5
17 avril 2005 à 09:02:26

C´est ok.

Blublade

job330
job330
Niveau 3
17 avril 2005 à 09:15:02

merci mais, pourquoi tu marques a chaque fois ton nom , c´est débile de toute facon on sai que c´est toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment