salut blublade a la place je tajète un rune kite et une rune legs quand est tu disponible
loydirving
Niveau 6
29 juin 2005 à 08:05:00
blue blade a kel prix tu peu me faire un run kite
j´aimerais a 50k
et a quel prix tu me ferais un run 2h
ou une plate body
blublade
Niveau 5
30 juin 2005 à 08:21:33
NOTE IMPORTANTE: Je ne prends plus les coins, mais seulement des airs runes, des logs normaux et du coal !
Merci Blublade
loydirving
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:21:26
putain,bon ben merde alors merci quand meme
tu peu me donner tout les^prix d´un kite ne run?
aminodark
Niveau 1
04 janvier 2008 à 01:17:11
si vs voulez quelquechoses de run escape comme full rune ou full dragon example demandez moi ca gratuitement ajoutez dans vos msn med.aminezakaria@hotmail.com
k21000
Niveau 7
04 janvier 2008 à 01:59:38
se devient une mani de remonter les vieux topic et puis la prochaine renseigne toi avant d´ecrire des conneries et depuis quand il faut payer pour demander quelque chose
aminodark
Niveau 1
05 janvier 2008 à 18:46:13
et je peux donner des choses gratuitement
aminodark
Niveau 1
05 janvier 2008 à 18:47:19
et je dit de donner des choses gratuitement pas me demander en payan
kokaboora
Niveau 1
05 janvier 2008 à 19:02:43
Slt je té ajouté mé tu répond pas
Cdds
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:04:51
Avec le nouvel update tu peux plus vraiment donner des full dragon gratuitement
k21000
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:49:29
aminodark Posté le 05 janvier 2008 à 18:45:22 va te fair foutre c vrai
quelle belle répartie pour un bouffon
aminodark
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:02:43
oui je peux mais le gar k18... ne me crois pas
aminodark
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:04:19
Kokaboora exuse moi chu pas toujours connecter
aminodark
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:05:32
K21000 bouffon toi meme face de rat
runthescape1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:06:32
Hm Arky, avant de lock ce topic ou de supprimer les messages précédents, ça c´est un exemple de "topic périmé", c´est ce que je voulais désigner. _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps
k21000
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:18:15
replique d´un bouffon toi meme
aller sans rancune bouffon
Arkaell
Niveau 10
07 janvier 2008 à 06:54:10
Une réplique digne de Godard ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.